|
|
It is currently Thu May 23, 2013 4:20 pm
|
View unanswered posts | View active topics
|
Page 1 of 1
|
[ 3 posts ] |
|
| Author |
Message |
|
skilr18
|
Post subject: Souci avec mon thizome nouvellement acquis Posted: Sun May 06, 2012 6:28 pm |
|
|
|
Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
La plupart de mes pads se comportent bizarrement, cela me fait l'impressions qu'ils sont fatigués, il arrive qu'en appuyant dessus, soit, ca me prend pas l'impulsion, soit, ca me prend plusieurs impulsions, ce qui fait que ca peut m'activer un step dans un pattern et ca le désactive aussitôt.
Que je tape en haut en bas, au milieu du pad, rien n'y fait, j'ai un rhizome quasi inutilisable et c'est usant de programmer en vérifiant a chaque fois
Est-ce que parmi vous, vous avez eu des soucis similaires ?
|
|
| Top |
|
 |
|
kromatek
|
Post subject: Re: Souci avec mon thizome nouvellement acquis Posted: Wed May 09, 2012 3:42 pm |
|
|
|
Peut être une piste page 57 du manuel pour une config pero . :
Pad curve : permet de définir la courbe de réponse à l’appui des Pads. Le mode Linear : donne la sensation la plus « naturelle » d’appui. Le mode Linear Exponential : donne plus de sensibilité dans la zone des appuis faibles. Le mode Linear Logarithmic : un faible appui se traduit par une forte réponse.
|
|
| Top |
|
 |
|
skilr18
|
Post subject: Re: Souci avec mon thizome nouvellement acquis Posted: Wed May 09, 2012 5:15 pm |
|
|
|
Oui j'ai vérifié ces paramètre mais c'est bien pire que ca car les pad reagissent différament, ils n'ont pas la même réponse, je suis en train de voir avec le support de Feeltune
|
|
| Top |
|
 |
|
Page 1 of 1
|
[ 3 posts ] |
|